Une nouvelle version pleine saveur du populaire puukko sauvage.
Fabriqué à la main en Finlande, il s’agit d’une version encore plus robuste du Roselli Eräpuuko original. L’Eräpuukko a été le premier modèle de Roselli, et il est fabriqué depuis 1976. Il a toujours été un outil polyvalent en tant que couteau polyvalent pour le chasseur - l’idée originale était de concevoir et de fabriquer le meilleur couteau possible pour les chasseurs d’orignaux. La lame fonctionne à la fois pour le dépeçage et pour la préparation des feux de camp.
- Lame en acier au carbone, dureté env. 60 HRC
- Longueur de la lame 95 mm
- Epaisseur lame 3 mm
- Longueur totale 220 mm
- Poids : 200 gr
- Manche en bouleau traité à l’huile de lin - bonne préhension même lorsque les mains sont mouillées
- Fourreau en cuir finlandais au tannage végétal
- Fabriqué en Finlande
- Garantie à vie contre les défauts de fabrication et de matériaux
Prenez soin de votre lame en acier au carbone ! L’acier au carbone est facile à affûter pour obtenir un tranchant impressionnant, mais si vous le laissez humide pendant un moment, sa surface rouillera. Séchez toujours la lame après utilisation et appliquez-y occasionnellement une fine couche d’huile sans sel.
Les manches en matériaux synthétiques ont toujours le même aspect, mais les manches en bois ont chacun un motif de grain unique - cela signifie que le couteau que vous recevrez ne correspondra pas à 100 % à l’image du produit. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les motifs de grain comme motif d’échange de produit.
Information produit
- Longueur de la lame: 95
- Full tang
La description a été automatiquement traduite.