Pratique et joli aussi : un puukko avec garniture en os et une lame en acier au carbone.
Le puukko Luujätkä allie fonctionnalité et esthétique. Son manche est en bouleau traité thermiquement et ciré, ce qui lui confère à la fois élégance et beauté. La lame, encore une fois, est en acier au carbone offrant d’excellentes caractéristiques d’outil. Il conserve bien son tranchant et est facile à aiguiser avec des pierres à aiguiser ordinaires. Comme d’habitude pour les couteaux puukko nordiques, ce modèle a un angle de lame parfait pour la sculpture sur bois et en fait un excellent couteau artisanal de brousse.
- Manche en bouleau traité thermiquement et ciré avec détail en os
- Lame en acier au carbone
- Longueur de la lame : 10 cm
- Longueur totale : 22 cm
- Fourreau en cuir inclus
- Garantie 3 ans
Une lame en acier au carbone vous servira pendant des années tant que vous vous souviendrez de quelques principes de base : séchez la lame après chaque utilisation et huilez-la régulièrement pour l’empêcher de rouiller.
Luujätkä Hiiliteräs traduit du finnois : “Luu” signifie os, se référant à la garniture en os. “Jätkä” est un terme désignant un ouvrier itinérant, le plus souvent un bûcheron. “Hiiliteräs” signifie acier au carbone.
Les manches en matériaux synthétiques ont toujours le même aspect, mais les manches en bois ont chacun un motif de grain unique - cela signifie que le couteau que vous recevrez ne correspondra pas à 100 % à l’image du produit. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les motifs de grain comme motif d’échange de produit.
Les couteaux Marttiini produits après octobre 2023 sont fabriqués en Estonie.
Information produit
- Longueur de la lame: 100

La description a été automatiquement traduite.