Sigg X Teemu Järvi Gentle Bear 0,6 L

28,59 €
TVA 20%

Délai de livraison 5-7 jours ouvrables

Modes de livraison disponibles: DPD, GLS Parcel Service, DHL Express B, UPS, UPS Express Saver, UPS

Une bouteille en aluminium fiable avec de superbes graphismes de Teemu Järvi.

Le matériau utilisé pour la bouteille Sigg Traveller est durable et robuste ; la différence avec les bouteilles bon marché est flagrante. La bouteille classique en aluminium de Sigg est une valeur sûre pour de nombreux randonneurs, la seule qu’ils oseront emporter dans leur sac de couchage pour la nuit sans craindre les fuites. Même dans des conditions extrêmes, une bouteille Sigg ne subit généralement qu’une légère bosse, tout au plus.

La bouteille Sigg Traveller convient à l’eau, aux boissons gazeuses et acides, aux agrumes, aux produits laitiers, etc.

Le bouchon standard de la bouteille Traveller est percé d’un trou permettant de la transporter avec un doigt, un mousqueton ou tout autre système de fixation. D’autres bouchons sont disponibles : découvrez toute la gamme Sigg !

  • Bouchon très étanche et fiable
  • L’intérieur est doté d’un revêtement multicouche EcoCare qui empêche l’aluminium de se diffuser dans la boisson — convient même aux boissons acides. EcoCare est totalement inodore et sans goût. Le revêtement EcoCare est flexible ; ainsi, si la bouteille se bosselle, elle s’adapte à sa nouvelle forme et ne se casse pas.
  • Ne contient ni BPA, ni EA, ni BADGE, ni BFDGE, ni NOGE, ni phtalates
  • Approuvé par les autorités sanitaires Fabriqué en Suisse

La bouteille Sigg est un objet bien connu dans le monde entier — elle a même été exposée au Museum of Modern Art de New York.

L’œuvre d’art ornant cette bouteille a été créée par Teemu Järvi, spécialiste des thèmes liés à la nature, et chacune de ses créations est née de sa propre expérience profonde de la nature — Järvi passe une grande partie de l’année à parcourir les forêts et les cours d’eau naturels.

« Le roi de la forêt, l’ours, a toujours inspiré le respect et a été considéré comme un animal surnaturel. On croyait qu’il mourait dans sa tanière en automne et renaissait au printemps, après le long hiver. De nombreux peuples le considèrent comme leur ancêtre. Il existe de nombreuses histoires sur l’origine de l’ours. Selon l’une d’elles, il serait né de touffes de poils jetées à l’eau par le dieu suprême Ukko. Une autre légende raconte qu’il serait né dans le ciel, peut-être dans la constellation de la Grande Ourse, qui porte son nom. » — Teemu Järvi