Informations sur les produits et demandes de renseignements sur les ventes

E-mail info@scandinavianoutdoor.com

Tél. +358 10 3970 590 (Service en Anglais et Finnois)


Horaires de permanence téléphonique : jours ouvrables de 10h à 16h (GMT+2/3)
Tarif d'appel 8,28 centimes/appel + 17,04 centimes/min.

 

Vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider !

Questions fréquemment posées

 

Vous pouvez trouver des réponses aux questions fréquemment posées ici. 

 

Cette boutique en ligne est basés en Finlande, donc au sein de l'UE e-commerce. Toutes les commandes sont expédiées depuis la Finlande.

Veuillez contacter notre service client si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide.


Où est ma commande ?

Il arrive malheureusement que des contretemps surviennent quelque part dans la chaîne logistique. Si vous avez l'impression d'attendre votre commande depuis un certain temps, veuillez d'abord vérifier votre confirmation de commande pour connaître les délais de livraison de chaque article. Les articles commandés auprès du fabricant/importateur mettent plus de temps à arriver que les articles en stock. Pendant les périodes de pointe (par exemple, à Noël), nos équipes travaillent sans relâche pour le conditionnement des paquets, mais il arrive que des retards soient inévitables.

Il est plus sage de ne pas faire les choses à la dernière minute : passez votre commande bien avant le voyage de vos rêves. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans votre boîte mail, si une erreur s'est produite lors du paiement ou s'il y a une faute de frappe dans votre adresse électronique, veuillez contacter notre équipe du service client. Nous réglerons le problème pour vous.