GARANTIE ET RÉCLAMATIONS

Si votre produit présente un défaut ou s'il ne résiste pas comme prévu à une utilisation normale, vous pouvez déposer une plainte à son sujet. En plus de la Loi sur la protection du consommateur, les produits ont parfois leur propre garantie fournie par le fabricant.

Veuillez noter que la garantie ou le droit de réclamation ne s'applique pas aux produits en fin de vie : le vendeur, le fabricant ou l'importateur peut examiner le produit pour déterminer s'il a atteint la fin de son cycle de vie normal.

 

Pour les questions liées à la garantie, remplissez d'abord ce formulaire de réclamation. Nous vous contacterons dès que possible.

 

Si nous exigeons que le produit soit renvoyé pour inspection, veuillez noter que le produit doit être lavé/nettoyé avant qu'il ne nous parvienne.

 

Une fois votre dossier traité, vous recevrez un e-mail de notre part indiquant si la plainte a été approuvée ou rejetée. Si votre plainte est acceptée, conformément à la loi finlandaise, notre obligation première est de réparer/réparer le produit. Si cela n'est pas possible, le client peut avoir la possibilité de recevoir un nouveau produit ou d'obtenir un remboursement total ou partiel.

 

Les réclamations peuvent être délicates à résoudre. Ne vous attendez donc pas à ce que nous résolvions votre dossier immédiatement. Un délai de traitement peut survenir. Parfois, nous devons contacter les importateurs et même leur envoyer des articles pour qu'ils puissent évaluer le problème.