Lundhags Professional II High Wide


Délai de livraison 5-7 jours ouvrables

Modes de livraison disponibles: DPD, GLS Parcel Service, DHL Express B, UPS, UPS Express Saver, UPS

Chaussures de randonnée montantes sans membrane.

Il s’agit d’une botte haut de gamme sans membrane imperméable, conçue pour les utilisateurs les plus exigeants. Ce modèle large possède une forme extra-large.

Comparées aux chaussures de randonnée d’Europe centrale, les Lundhags présentent une construction unique : elles sont dépourvues de membrane imperméable. La partie inférieure est en caoutchouc Certech breveté. La tige est en cuir, qui peut recevoir un traitement hydrofuge.

Les Lundhags offrent un bon maintien et leurs bottes sont extrêmement résistantes.

Remarque ! Sur le dessus du pied, à l’endroit où la partie en caoutchouc fait la transition vers le cuir, la chaussure est assez basse, ce qui signifie que cette botte n’est pas adaptée aux personnes ayant un cou-de-pied fort.

  • Tige remplie de mousse de 27 cm de haut
  • Laçage rapide et facile
  • Semelle et semelle intermédiaire Rubbermac Defender avec une rigidité en torsion extrêmement élevée Une couche de 6 mm d’EVA absorbe les chocs et isole du froid provenant du sol.
  • Excellents renforts au niveau des orteils et du talon
  • La forme large offre plus d’espace pour l’avant-pied.

Entretien des bottes en coquillage Lundhags :

Nettoyez régulièrement les bottes pour enlever la poussière et séchez-les à température ambiante – retirez également les semelles intérieures pour les faire sécher après utilisation.

Appliquez de la cire ou de la graisse sur la tige pour la rendre imperméabilisante dès que le cuir présente des signes de faiblesse. Cette opération n’est pas nécessaire sur des bottes neuves ; le premier traitement doit être effectué après environ 100 km d’utilisation (selon les conditions).

Ne pas cirer ni graisser « au cas où » / trop souvent, afin que les coutures ne restent pas humides et que le cuir ne commence pas à « se déformer » / à perdre ses propriétés naturelles (comme le dit le cordonnier de la garantie).

La partie inférieure étanche ne nécessite aucun traitement – ​​un simple nettoyage suffit. Remplacez les semelles intérieures et les lacets lorsque cela est nécessaire.

Enregistrez vos bottes Lundhags en cuir de coquillage conformément aux instructions fournies dans la boîte à chaussures – vous bénéficierez ainsi d’une garantie couvrant les défauts de fabrication et de matériaux, sans limite de temps. Remarque ! Lundhags traite les demandes de garantie en fonction du respect des consignes d’entretien des bottes – et cela se verra effectivement sur les bottes au fil du temps.