Lundhags Women's Padje Light Trek Mid

381,51 €
TVA 20%

Délai de livraison 5-7 jours ouvrables

Modes de livraison disponibles: GLS Parcel Service, DHL Express B, UPS, UPS Express Saver

Chaussures à coque Lundhags mi-hautes, traditionnelles, pour usage intensif. Fabriquées en Europe.

Les chaussures de trekking Padje Light sont une option mi-haute, sans membrane, idéale pour des chaussures robustes et durables. Fidèles au style classique de Lundhags , la partie inférieure est fabriquée en mélange de caoutchouc Certech Exp entièrement imperméable, tandis que la tige est en cuir robuste. Cela garantit une imperméabilité totale des parties évoluant dans les sous-bois humides, sans membrane sujette à l’usure. Remarque : La tige et la tige ne sont pas imperméables.

Les bottes Lundhags traditionnelles sont dites « bottes coquille ». Elles sont conçues pour être portées avec deux paires de chaussettes. L’intérieur de la partie inférieure de ce modèle reprend les caractéristiques de nombreuses bottes Lundhags , avec une doublure plus douce pour plus de confort.

La semelle intermédiaire est suffisamment ferme pour les terrains très accidentés. Le maintien de la cheville est modéré.

  • Forme standard Lundhags : coupe nordique, légèrement large surtout au niveau des orteils
  • Le talon s’adapte parfaitement grâce à la conception Heel Fit Control
  • La tige est composée de trois couches : du cuir nubuck de haute qualité à l’extérieur, du matériau Ariaprene au milieu pour un meilleur ajustement et une doublure en microfibre durable
  • Semelles intérieures amovibles en mélange de laine
  • Semelles extérieures Vibram Curcuma
  • Élément en polyuréthane au talon pour l’absorption des chocs
  • Livré avec des lacets de rechange – les crochets de lacets des nouvelles bottes peuvent user la première paire de lacets plus rapidement que d’habitude, mais ils s’arrondissent avec l’utilisation
  • Lacets fabriqués à partir de polyester 100% recyclé
  • Fabriqué au Portugal

Le cuir utilisé est du cuir Heinen Terracare.

Les bottes Lundhags sont un choix durable, également en termes de durabilité : elles sont exemptes de composés PFAS, utilisent des matériaux recyclés et sont construites de manière à ce qu’un cordonnier qualifié puisse souvent réparer des bottes usées sur des centaines, voire des milliers de kilomètres.

Entretien des bottes coquille Lundhags : Nettoyez régulièrement les bottes pour éliminer les saletés et séchez-les à température ambiante. Retirez également les semelles intérieures pour les faire sécher après utilisation. Traitez les parties de la tige avec de la cire ou de la graisse pour les rendre imperméables lorsque le cuir nécessite un entretien. Cette opération n’est pas recommandée sur les bottes neuves ; le premier traitement doit être effectué après environ 100 km d’utilisation (selon les conditions). Ne cirez pas et ne graissez pas « au cas où » / trop souvent, afin que les coutures ne restent pas humides et que le cuir ne commence pas à « gonfler » / à perdre ses propriétés naturelles (comme le dit le cordonnier de la garantie). La partie inférieure imperméable n’est traitée avec aucun produit - un nettoyage suffit. Remplacez les semelles intérieures et les lacets si nécessaire.

Enregistrez vos bottes à coque Lundhags selon les instructions incluses dans la boîte à chaussures – de cette façon, vous bénéficierez d’une garantie couvrant les défauts de fabrication et de matériaux, sans limite de temps. Remarque ! Lundhags gère les dossiers sous garantie en fonction du respect des instructions d’entretien des bottes, ce qui se reflètera sur les bottes au fil du temps.