Une bouteille filtrante à eau avec un filtre de 0,2 micron.
LifeStraw Go 2.0 – Gourde filtrante – une option facile à utiliser. LifeStraw ne contient aucun produit chimique et ne nécessite aucun pompage. L’élément filtrant étant intégré à la bouteille, il ne prend pas de place. Remplissez la bouteille d’eau, fermez le couvercle et vous pouvez commencer à boire immédiatement.
Comme le « 2.0 » dans son nom l’indique, il s’agit d’une version améliorée de l’original. Elle intègre désormais un élément au charbon actif qui élimine les goûts désagréables de l’eau. De plus, au moins 50 % des fibres de la bouteille sont désormais recyclées.
- Élément filtrant en fibres creuses avec une taille de filtration de 0,2 microns
- Durée de vie : environ 4000 litres pour le filtre en fibre et 100 litres pour le charbon actif
- Le filtre à fibres élimine 99,9% des protozoaires (Giardia lamblia et Cryptosporidium parvum)
- Filtre 99,9999 % des bactéries (Escherichia coli, Campylobacter, Vibrio cholerae, Pseudomonas aeruginosa, Shigella, Salmonella), des microplastiques et du sable
- Le filtre à charbon réduit le goût, le chlore, la matière organique et contribue à une eau plus claire
- La technologie de filtration LifeStraw a été testée sur le terrain dans des situations réelles, comme au lendemain du tremblement de terre en Haïti et des inondations au Pakistan
- Ne contient aucun produit chimique
- Sans BPA
- La bouteille passe au lave-vaisselle, mais retirez l’élément filtrant avant de la laver
Le filtre est conforme à la norme américaine NSF 42 pour la réduction du chlore et aux normes américaines EPA et NSF P231 pour l’eau potable pour la filtration des bactéries et des parasites.
Évitez de laisser le filtre à eau geler. Le gel risquerait de bloquer la filtration et de briser complètement l’élément filtrant.
Pour chaque filtre LifeStraw acheté, un petit don est versé à l’initiative FollowtheLiters.com. Un seul filtre acheté suffit à fournir de l’eau potable à un enfant africain pendant une année scolaire.
Remarque : les filtres à eau ou les comprimés de purification n’éliminent pas les toxines produites par les proliférations d’algues bleu-vert et ne peuvent donc pas rendre l’eau contaminée par les algues bleu-vert potable.
Information produit
- Weight: 268
- Volume: 1 L
- Volume, dl: 10

La description a été automatiquement traduite.