Des matières et un confort de premier ordre - une doudoune pour femme. Gagnante de l'ISPO !
Le duvet d’oie de cette veste Spitz Down est traité pour être déperlant (H Down Platinum). Il résiste efficacement à l’immersion pendant 10 000 minutes. Dans les zones sujettes à l’aplatissement, on retrouve 100 g/m² de fibre isolante en polyester Mimic Silver.
Dans la plupart des conditions, cette veste se porte avec une couche de base et une couche intermédiaire, et dans des conditions extrêmes, on peut ajouter une veste shell spacieuse par-dessus. Le modèle est comme une doudoune légère, renforcée par beaucoup de duvet supplémentaire : légère à porter, mais beaucoup plus chaude que les vestes plus légères disponibles.
La veste, récompensée au salon ISPO, a été saluée pour sa capacité à résister aux conditions humides, son excellente isolation en duvet qui minimise les points froids et sa conception bien équilibrée qui offre à la fois protection et liberté de mouvement.
Commentaires de notre personnel sur la veste : “Taille conforme. Poches spacieuses, y compris la poche intérieure. Capuche protectrice avec un bord ajusté. Se porte sous une veste shell.”
- Coupe ajustée
- Compartiments en duvet pour éviter les points froids
- Tissus extérieurs extensibles - excellente liberté de mouvement
- Capuche compatible avec un casque
- Fermeture éclair principale à double sens avec rabat coupe-vent isolé en duvet
- Poignets extensibles
- Ourlet plus long au dos
- Deux poches pour les mains et une poche intérieure
Remarque ! Le tissu extérieur technique est légèrement translucide, ce qui peut faire légèrement transparaître la couleur variable du duvet.
Les tissus de la veste sont traités pour être déperlants sans l’utilisation de composés PFC et ils sont certifiés bluesign.
Information produit
- Fillpower: 800
- Weight: 554
- Matériau extérieur: 30 denier polyester, 75% recycled, 59g/m²
- Matériau extérieur 2: 86% Recycled Polyamide, 14% Elastane, 20 Denier, PFAS-free DWR, 134g/m²
- Régulière

La description a été automatiquement traduite.