Pantalon de randonnée léger pour femme, fabriqué en tissu extensible et G-1000 Lite Stretch.
Fjällräven ne se repose jamais sur ses lauriers. Réputée pour ses vestes et pantalons de trekking de haute qualité depuis les années 60, la marque innove sans cesse. Alors que les modèles originaux étaient entièrement confectionnés en G-1000 coton-polyester, ce pantalon de trail hybride Abisko est doté d’un tissu extensible hautement élastique sur les panneaux arrière et d’une version plus légère du G-1000 sur les panneaux avant pour une plus grande liberté de mouvement.
Fidèles à la tradition des produits Abisko, ces pantalons sont légers et très fonctionnels, ce qui en fait un excellent choix pour la randonnée, le trekking et les activités de plein air. Nombre d’entre eux s’intègrent également parfaitement à la vie sportive quotidienne, et on comprend aisément pourquoi : leur confort est irréprochable.
- Coupe régulière, entrejambe régulier
- Poignets de jambe réglables
- Crochets de bottes aux poignets pour attacher les lacets
- Fermetures éclair de ventilation
- Deux poches pour les mains et deux poches sur les cuisses
- Ceinture élastique avec passants
- Pour les amateurs de tissus : le G-1000 Lite Stretch a un nombre de fils de T400
Les sections en G-1000 Lite Stretch peuvent être traitées avec la cire Fjällräven Greenland Wax, qui améliore la résistance au vent et la déperlance, accélère le séchage et protège contre l’usure. En cirant à la maison, le tissu peut développer un motif léger et unique ; obtenir une finition parfaitement uniforme peut demander un peu de pratique.
Ce produit ne contient pas de composés PFAS.
Information produit
- Régulière
- Weight: 341
- Printemps actif
- Matériau extérieur: G-1000® Lite Stretch: 52% polyester (recycled), 13% polyester (T400), 35% cotton (organic)
- Matériau extérieur 2: 88% polyamide (recycled), 12% elastane

La description a été automatiquement traduite.