Carte de randonnée étanche.
La carte est imprimée sur un excellent matériau Tyvek, résistant à l’eau et aux déchirures. Grâce à la mise en page intelligente, les attractions les plus importantes de la région peuvent être vues sur la même carte.
Le moyen le plus simple d’explorer le parc national de Linnansaari est en kayak. Le parc comprend pas moins de 130 îles et des centaines d’îlots. Il y a beaucoup de sites de feu de camp, de sites de tentes et de toilettes sur les îles. Veuillez noter que sur de nombreuses îles, seules les sternes Saimaa sont autorisées à débarquer, et des dizaines d’entre elles nagent ici. Gardez une distance suffisante avec eux.
La plus grande île, Linnansaari, est également accessible en bateau-bus en été. Sur la ferme de l’île, l’élevage en fût est pratiqué avec le talco power, comme autrefois. Kaskaja se caractérise par de vastes forêts de feuillus, où nichent le pic à dos blanc et l’oiseau régional, la brème.
Les nombreux sentiers de randonnée du parc font le tour de Linnasaari. Linnavuori, qui servait de poste de garde il y a mille ans, offre une vue magnifique dans presque toutes les directions. En hiver, des dizaines de kilomètres de patinoires sont creusées sur la glace.
La description a été automatiquement traduite.