Une carte et un livret guide de randonnée pour la région d'Hossa.
- Carte : 100 % étanche et indéchirable Matériau Tyvek
- Le fabricant garantit que le matériau durera 20 000 plis
- Guide : texte en finnois, 80 pages - c’est le bon moment pour apprendre une nouvelle langue !
Les premiers habitants de la région d’Hossa y sont arrivés tentés par le gibier, le poisson et les voies d’eau. Les randonneurs modernes recherchent la paix et la tranquillité dans les vieilles forêts de la taïga, les eaux vives et les magnifiques eskers. La région de Hossa compte 150 kilomètres d’itinéraires balisés et la région de Kylmäluoma ajoute 90 km supplémentaires. Répartis dans la région, vous trouverez des cabanes, des lavvus, des abris en appentis, des abris-cuisine et des dizaines d’endroits officiels pour un feu de camp.
Les services de randonnée s’étendent également en dehors du parc national et de la zone de randonnée : le sentier de randonnée de la frontière orientale passe des forêts de Kainuu aux peintures rupestres de Värikallio.
Le livre présente la nature polyvalente, les histoires intéressantes et les plus beaux points d’intérêt de la région de Hossa. Des randonnées d’une journée et des randonnées plus longues sont décrites, avec des services de randonnée. Les itinéraires sont marqués sur la carte incluse.
L’auteur du livre, Tommi Sirviä, est un maître ès sciences.
La description a été automatiquement traduite.